Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aladriell Rogue assa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Poster ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladriell

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

Bonjour, je postule dans votre guilde avec mon rogue Assa, Aladriell.
Je suis depeceur 450 et tdc 150. Je n'est aucune expérience sur Officiel mais je joue sur warea depuis plus d'un ans avec un autre voleur que j'ai delete pour refaire celui ci. en 10/25 et pour EDC 10/25 HM. Nous avons aussi Down les 2 premiers boss de la citadelle. ( Gargamoelle si j'ai bonne mémoire et l'autre je ne me rappelle plus)

* Expérience PvE HL:
Lorsque j'étais chez éternia, j'ai down tous les boss qui était script à Ulduar, sartharion, Naxx, EDC, onyxia, Archavon ( je crois que je n'en oublie pas. ) 
Mais pour ce qui est des strats je les ais complètement ( ou presque ) oubliées pendant mes 8 mois de non play.

* Mon Stuff :

Pour ce qui est de mon stuff je ne pense pas qu'il soit vraiment necessaire de vous faire le détail complet étant donner que je n'est pour le moment que 4k1 de gs en PvE ( avec 197 score de toucher ) en m'étant 3 item fatal et un stuff avec juste 1 pièce bleu ( bijoux ) et une verte ( arme à distance ). 

* Mes stats sont : 

Je m'oriente plutôt vers la puissance d'attaque et le critique.

* Mes reroll : 
dk 73
demoniste 37
Mage 56 ( en cour de up )

* Mon Game Play : 
Je n'est pas encore mumble 1.2.2 mais je le téléchargerais si vous accepter mon adhésion à la guilde.
Pour ce qui est de mon cycle et de mon template, je joue avec un spé classe 45-5-21 qui est plus PvP pour le moment mais dès vendredi je prend la double spé pour un spé PvE (peut être combat ).