Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aladriell Rogue assa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Poster ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladriell

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

Bonjour, je postule dans votre guilde avec mon rogue Assa, Aladriell.
Je suis depeceur 450 et tdc 150. Je n'est aucune expérience sur Officiel mais je joue sur warea depuis plus d'un ans avec un autre voleur que j'ai delete pour refaire celui ci. en 10/25 et pour EDC 10/25 HM. Nous avons aussi Down les 2 premiers boss de la citadelle. ( Gargamoelle si j'ai bonne mémoire et l'autre je ne me rappelle plus)

* Expérience PvE HL:
Lorsque j'étais chez éternia, j'ai down tous les boss qui était script à Ulduar, sartharion, Naxx, EDC, onyxia, Archavon ( je crois que je n'en oublie pas. ) 
Mais pour ce qui est des strats je les ais complètement ( ou presque ) oubliées pendant mes 8 mois de non play.

* Mon Stuff :

Pour ce qui est de mon stuff je ne pense pas qu'il soit vraiment necessaire de vous faire le détail complet étant donner que je n'est pour le moment que 4k1 de gs en PvE ( avec 197 score de toucher ) en m'étant 3 item fatal et un stuff avec juste 1 pièce bleu ( bijoux ) et une verte ( arme à distance ). 

* Mes stats sont : 

Je m'oriente plutôt vers la puissance d'attaque et le critique.

* Mes reroll : 
dk 73
demoniste 37
Mage 56 ( en cour de up )

* Mon Game Play : 
Je n'est pas encore mumble 1.2.2 mais je le téléchargerais si vous accepter mon adhésion à la guilde.
Pour ce qui est de mon cycle et de mon template, je joue avec un spé classe 45-5-21 qui est plus PvP pour le moment mais dès vendredi je prend la double spé pour un spé PvE (peut être combat ).
Je jou avec la sourie. J'utilise les addons dominos, sexy map, my inventory, 

* Ancienne Guilde:
Memories, il ont été une des meilleurs guilde sur Blackdiamond mais le serveur a fermer et la guilde a perdu beaucoup de membres, je suis donc partis pour trouver une meilleur guilde.
Eternia, j'y étais il y a 1 ans mais j'ai arreter de jouer pendant 8 mois et quand je suis revenu il y a 1 mois ils avaient changer de serveur.

Pourquoi Apølipse Nøw et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Car je cherche une guilde ou je pourrais retrouver les sensations du PvE hl que j'avais lorsque j'étais chez les memories ou chez eternia, et je pense que les Toskaty m'apportera l'expérience qu'il me manque en PvE. Quand a moi, je pense pouvoir vous aidez à compléter les raid. Pour ce qui est de mon orientation, elle est mixte, PvP quand il n'y a pas de PvE.

* Mes disponibilités :
Je suis dispo tous les soir en moyenne de 18h à 21h30 sauf le mercredi ou c'est 14h- 21h30 ( le vendredi je peux être co de 18h jusqu'a 0h00). Il peut arriver que je n'est pas cour et que je finisse tôt ( hier 13h par exemple) dans ce cas je serais co.

* Je m'appelle Guillaume, j'ai 15an et j'habite en Bretagne.
Et le plus important => je suis un droguer de pèche ( si ya des pécheurs dans la guilde.. 
 )

En espérant que vous m'accepterez parmis vous, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Aladriell

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

+1 de ma part faudrat te stuff vite =) telecharge

aladriell

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

Merci Dendo, j'ai deja 14 marque de triomphe et 13 conquète, et je compte sur la guilde pour m'aider à vite former un bon groupes pour farm les héro en s'amusant.

Bloodteeth

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

Bonjour,

Candidature propre, agréable à lire, pas trop de fautes d'orthographe et de syntaxe (ça fais toujours plaisir ^^).

Je met une petite réserve sur l'âge, 15 ans c'est jeune et on déplore souvent un manque de mâturité.

Bon il est pêcheur et, petit veinard, je suis pêcheur.

Je voudrais avoir tes stats au CaC pour savoir si tu es stuff kikoo PvP ou si tu as fais l'effort de commencer à te stuff PvE.

Au niveau des disponibilités, 21H30 c'est beaucoup trop tôt donc mauvais pour le PvE HL.

Je suis sceptique pour l'instant, je met un -1 provisoire.

J'attends de tes nouvelles pour tes statistiques.

Cordialement.
Bloodteeth

Stormrage

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa Répondre en citant

Pour moi ce sera un -1 Pour ton âge qui est quand même très jeune mais malgré ton âge qui peut-être ignorer si on y trouve de la maturité, Pour moi c'est tes disponibilité qui sont vraiment réduites... Le Pve HL se fait a partir de 9h et dure 2h !! pas 30 min

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Aladriell Rogue assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Poster ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006