Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dun [Chaman Restauration/Elem] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dun

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités :
tous les jours sauf mercredi, à partir de 18h30/19h30

- Votre parcours dans WoW ?  

joue à WoW depuis 3 ou 4 ans, principalement pendant chaque vacances d'été (étant en prépa, je ne pouvais pas me permettre de jouer en semaine), sur serveur privé depuis le début. J'ai commencé avec Ivalice, et j'ai fait l'ouverture d'Open-Wow (enfin, presque, les MJ faisaient des grandes déclarations quand on était 100 connectés sur le serveur).
N'ayant jamais eu beaucoup de temps à consacrer à jouer, je n'ai fait que monter plusieurs peronnages : Styx (mage arcane 80 3800gs), Stux (chevalier de la mort 80 3800 gs), Hope (priest ombre/heal 4250/4200 gs), et le tout récent Dun(Chaman Restauration/Elémentaire 4200gs).
Arrivé en école d'ingé, j'ai beaucoup plus de temps pour moi, et j'en profite pour reprendre WoW, et peut-être aller plus loin dans le jeu.

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:
Dun
- Classe jouée :
Chaman Elementaire/Restauration
- Votre Template (Screen ou Lien):
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003000000000000000000000000000000000000000000000050135301335310501022331251
- Stuff Actuel:

http://fr.wowhead.com/Rien à faire, j'y ai passé du temps, j'arrive pas à afficher... j'ai mis l'id des objets entre balises [ w o w ] [ / w o w ] mais ça me fait une erreur item not found :s 

- Vos reroll’s et leur guilde :

Styx : mage 80 3800gs Patito 
Stux : DK 80 3800gs Patito 
Hope : Priest 80 4200gs Patito 
Patito est la guilde que j'ai créée avec un pote pour faciliter les transferts entre personnages.

WoW et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?
non
- Ancienne Guilde et Raison du départ ?
pas d'ancienne guilde
- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?
Très peu d'expérience en raid
- Pourquoi Apølipse Nøw et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je cherche une guilde pve HL, vous cherchez du monde, je suis fait pour vous! Very Happy

J'ai entendu dire que vous aviez clean les instance 10, donc je pense pouvoir suivre le mouvement, et peut-être apporter ma contribution de heal/dps
- Orientation plutôt PvE ou PvP ?
PvP
Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?
oui, pas de micro
- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?
Heal : bouclier de terre sur tank, ciblage du tank, heal groupe/raid avec healbot et spam salve de guérison sur moi(pour casts) ou sur tank(pour tank et cac)

Dps : horion de flamme-Fouet de lave-éclair/chaine d'éclairs-horion de terre-éclair-fouet de lave-éclair-horion de terre et on recommence
- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?

les deux
- Quels Addons utilisez vous ?
Healbot

DeadlyModBoss

Enfin, si vous avez quelque chose à rajouter ?

Je suis vraiment dispo, et ai très envie de m'investir un peu dans une guilde pve hl. 
Je sais que mon stuff n'est pas encore adapté, je compte y remédier, je ne suis 80 que depuis 2 semaines, et le bug id m'empêche d'aller plus loin qu'un stuff edc/fds/fda nm. 
Je reste à votre disposition pour toute question 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Avis du GM : +1

Stormrage

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Aucuns problèmes pour moi, Tout est parfait même l'âge, le cycle et les réponses a nos attentes. Pour l’expérience que tu as, ce n'est pas un problème tu apprendras les strat en faisant des raids avec la guilde.

+1

Dun

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Ok, merci, qui dois-je contacter ingame?

J'avais une question, vous avez des jours particuliers pour les raids?

A bientôt

Dun

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Tous te sera dit en temps et en heue MP Storm, Vieucouton,Thulas... au pire je te prendrai si je te voi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006