Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dun [Chaman Restauration/Elem] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dun

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Dun [Chaman Restauration/Elem] Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités :
tous les jours sauf mercredi, à partir de 18h30/19h30

- Votre parcours dans WoW ?  

joue à WoW depuis 3 ou 4 ans, principalement pendant chaque vacances d'été (étant en prépa, je ne pouvais pas me permettre de jouer en semaine), sur serveur privé depuis le début. J'ai commencé avec Ivalice, et j'ai fait l'ouverture d'Open-Wow (enfin, presque, les MJ faisaient des grandes déclarations quand on était 100 connectés sur le serveur).
N'ayant jamais eu beaucoup de temps à consacrer à jouer, je n'ai fait que monter plusieurs peronnages : Styx (mage arcane 80 3800gs), Stux (chevalier de la mort 80 3800 gs), Hope (priest ombre/heal 4250/4200 gs), et le tout récent Dun(Chaman Restauration/Elémentaire 4200gs).
Arrivé en école d'ingé, j'ai beaucoup plus de temps pour moi, et j'en profite pour reprendre WoW, et peut-être aller plus loin dans le jeu.

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:
Dun
- Classe jouée :
Chaman Elementaire/Restauration
- Votre Template (Screen ou Lien):
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003000000000000000000000000000000000000000000000050135301335310501022331251
- Stuff Actuel:

http://fr.wowhead.com/Rien à faire, j'y ai passé du temps, j'arrive pas à afficher... j'ai mis l'id des objets entre balises [ w o w ] [ / w o w ] mais ça me fait une erreur item not found :s 

- Vos reroll’s et leur guilde :

Styx : mage 80 3800gs Patito 
Stux : DK 80 3800gs Patito