Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Galowpin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galowpin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Galowpin Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Variables. Surtout le soir et la nuit.

- Votre parcours dans WoW ? Serveur Ivalice : Chasseur elfe.n 70, War Tauren 70
Serveur Open wow : Palouf humain 80, Dk Draenaï 80, Chasseur Elfe.n 72, War Orc 75

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Galowpin

- Classe jouée : Paladin

- Votre Template (Screen ou Lien):

- Stuff Actuel: vous devez utilisé les balises . Vous pouvez trouver l'id de votre stuff en allant sur fr.wowhead.com

- Métiers : Mineur/forgeron

- Reroll’s (niv. 70 ) et leur guilde : j'ai été viré de ma guilde qui a explosé pendant une longue absence.

WoW et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? NON

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Les Gardiens du Kraken. Absence trop longue ?

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?
Euh, j'ai fais EDC 5, EDC 10, Ulduar 10, Naxx 10 et 25, FDA 5, etoutes les autres instances de l'heroday. (j'en oublis surment)

- Pourquoi Apølipse Nøw et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Ben je viens parceque je viens juste de connaître Ellunaë, il a été sympa avec moi et je lui est demandé si je pouvais intégrer votre guilde ( car tout faire en pick up, c'est mal M'Voyez). Je penses que je peux vous apporter du Bon Dps de Palouf, dans le Pvp je suis le premier à me lancer dès que les ordres arrivent, et j'ai quelques expériences en arènes. Pour terminer, je monte mon stuff Heal de palouf ( c'est pas trop trop simple ^^")

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?
Plutot Pve... mais Le Pvp fais vraiment du bien quand on a faim de charcuterie ( faut apporter le fromage à raclette, c'est un régale.. et quelques pommes de terre)

Votre Game-Play :

- Avez vous Mumble 1.2.2 (Avec ou sans Micro) ?
Oui, avec micro( mais je suis timide ^^)

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?
Principalement souris, mais ave cle clavier pour mes sorts de heal en cas de coup dur.

- Quels Addons utilisez vous ?
Recount pour le Dps, j'avais PallyPower, mais il bug apperement ...

Addons obligatoires :
recount, et anciennement Pallypower.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statistine

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Galowpin Répondre en citant

Tu pourrais link tes objets s'il te plait? Mème si a vu d'oeil tu as l'air bien stuff
+1 quand mème malgres que tu n'ai pas mis tes équipements^^

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Galowpin Répondre en citant

Un +1 de ma part =)
Mp Thulas ou Statistine dans le jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Postulation Galowpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006