Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wareda

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

J'ai 17 ans depuis peu , Je joue a wow tout les jours de la semaines mais plus 
le mercredi et le week end . Je joue a wow depuis à peut prés 4 ans . Je connaît pas mal de choses dans le jeu .

PERSONNAGE :

Mon personnage s'appelle Nakø elf de la nuit druidesse de niveau 80 .

Dans wow j'ai joué presque toute les classes , je connait les point faible et les point fort d'une classes .

Vous trouverez mes talents ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032021323222100501200333135010000000000000000000000000000005503012000000000000000000

Mon stuff en ce moment et plus PvP ( Fatal ) et HS furieux .

Mes métiers son dépeceur 203 , TDC 95 , ( et les 3 métiers secondaires ) Je compte monter mes métiers pendant les vacances .

Je n'ai aucun reroll . Mais avec un copains IRL on va faire un twink .

WOW ET MOI :

J'ai joué sur officielle , j'ai monté 3 perso 80 juste a la sortie de Wotlk  ( voleur , druide , mage ) le nom du royaume je ne me rappelle vraiment pas :$

Je n'ai pas eu de guilde .

Je suis plutôt PvP mais depuis l'arrivé sur ce serveur j'ai une petite envie de PvE et je ne connaît pas beaucoup de strats a par quelque une comme FDA et FDS après pour les autres je compte sur vous pour m'aider Very Happy

Sincérement pas grand choses car je ne suis qu'un DPS parmi t'en d'autres :$

Comme je vous l'ai dit précédemment je  compte faire du PvE et je serait disponible pour la plus part de vos Raid .

MON GAME PLAY : 

J'ai bien sûr Mumble .

Mon cycle de dps pour mon druid et plutôt ( Traquenard ,mutilation*2 , ( griffure si je ne suis pas arriver a 5 points de combo avec mutiler ) Estropier , fureur du tigre , mutiler , mutiler , griffure ,Morsure féroce ) .

Je joue avec le clavier et la souris .

J'utilise l'addon ( Recount , Quartz , SpellAlert , Omen ) 

Voila ma présentation j'espere vraiment rentré dans votre guilde Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyou

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un peu de mal a comprendre ta candidature au début, mais après re-lecture ( enfin 4 ou 5 fois ) j'ai vu clair Shocked .
Sinon ... les druides ont en a pas mal et on est pas trop porté la dessus donc cela risque d'être difficil de te faire accepter.
T'as spé est quelque peu étrange aussi, que ce soit pour le pvp ou pve.
Je n'ai rien contre ton intégration mais il vas falloir du changement sur quelques points, enfin si tu est accepté.

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'attend l'avis des Officier pour savoir car je suis mitigé.

Statistine

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je veux pas paraitre méchant mais pour moi SA NE SERA PAS +1...
Niveau drood on est pratiquement full et c'et vrai que ton perso est un peu bizarre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006