Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wareda

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

J'ai 17 ans depuis peu , Je joue a wow tout les jours de la semaines mais plus 
le mercredi et le week end . Je joue a wow depuis à peut prés 4 ans . Je connaît pas mal de choses dans le jeu .

PERSONNAGE :

Mon personnage s'appelle Nakø elf de la nuit druidesse de niveau 80 .

Dans wow j'ai joué presque toute les classes , je connait les point faible et les point fort d'une classes .

Vous trouverez mes talents ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032021323222100501200333135010000000000000000000000000000005503012000000000000000000

Mon stuff en ce moment et plus PvP ( Fatal ) et HS furieux .

Mes métiers son dépeceur 203 , TDC 95 , ( et les 3 métiers secondaires ) Je compte monter mes métiers pendant les vacances .

Je n'ai aucun reroll . Mais avec un copains IRL on va faire un twink .

WOW ET MOI :

J'ai joué sur officielle , j'ai monté 3 perso 80 juste a la sortie de Wotlk  ( voleur , druide , mage ) le nom du royaume je ne me rappelle vraiment pas :$

Je n'ai pas eu de guilde .

Je suis plutôt PvP mais depuis l'arrivé sur ce serveur j'ai une petite envie de PvE et je ne connaît pas beaucoup de strats a par quelque une comme FDA et FDS après pour les autres je compte sur vous pour m'aider Very Happy

Sincérement pas grand choses car je ne suis qu'un DPS parmi t'en d'autres :$

Comme je vous l'ai dit précédemment je  compte faire du PvE et je serait disponible pour la plus part de vos Raid .

MON GAME PLAY : 

J'ai bien sûr Mumble .