Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Abo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abø

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs

Moi c'est Souaibou Jeune Garcon de 18ans vivant Dijon avec Une VIE Remplis de bonne CHOSES!

Bon aller In Game

Perso : Abø
Classe : Paladin
Race : Humaine
Spé : Tank 4k7 Gs / Heal 4k6 Gs

Metier Inge : heeeu environ 50 (j'étais Joa HL mais je change ^^)

Avez-vous une expérience officielle ? NON ^^

Quel est votre expérience du PVE HL : J'ai Tanker EDC 10/25  Sartha 10   Ony 10/25

Combien de temps je joue? 8mois

Mon stuff heeeu je sais pas comment faire pour montrer! WowHead? JudgeHype?

Mes strat :   Regardez ainsi que mon Stuff

Guilde avant? Origin je suis parti car un type qui etais dans une autre guilde avant avec moi (Vindicare) a dis des mensonges a mon propo comme quoi il s'est fais ban a cause moi >< et c'est un des GM qui ma dis que vous recruter du coup je tank ma chance sinon je Go chez Sanctum Of Light qui vont me prendre.

J'attends d'une guilde une Grande Participation de ses membres que personne ne sois mis a l'écart! Plus une famille qu'autre chose ^^

Je suis dispo en Semaine a partir de 18h (celui mon agenda) et dispo le Week End (sauf exception)

Un truc de dire / Si possible merci de changer mon nom et de mettre Abo

En espérant compté parmi vous! Bonne Fin D'année!

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

+1 de ma part on es en manque de tank tu as de la chance et donc en attante de la reponse des officier mais un gros oui de ma part et je pense tu sera plus un tank que heal =)

Youyou

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Nous avons en effet suffisament de heal et un manque de tank.
Pour avoir déjà joué avec toi, je sais que tu est plutot bon en tank.
Ce sera +1 de ma part même si ça fait beaucoup de palouf maintenant. Confused

Pour ce qui est la participation, nous ne laissons jamais personne à l'écart, même les plus unskill. ( Les officiers comprendront )

Skirow

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

+1 pour moi car en effet on manque de tank, Mais niveau Heal on a le meilleur Pretre sacre du serveur  donc pas la peine. =D

edlin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

+1 pour moi, tank paladin sa fait plaisir ^^

Abø

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Merci meme si un peu decu car c'est un problème d'effective mais meri quand sa fais plaisir

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Rien a redire , +1 ^^

Youyou

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

J'ai pas vraiment compris ce que tu as essayer de dire dans ton dernier commentaire mais si tu pense que c'est par manque d'effectif que l'on te prend c'est complêtement faux.
Nous avons suffisament de tank pour faire les raids mais quelques un en plus n'est pas de refus.

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Et ne donc pour etre Prix tu n'aura qu'a MP Thulas,Youfi,Minéko,Baymachin ou demande en MP a un joueur de nous contacté 

Abø

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo Répondre en citant

Ok mercimais vous avez pas l'imprssion que le Fofo est un peu trop large? ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006