Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hyana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyana

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyana Répondre en citant

BIen le bonjour a vos les Apøcalipse Nøw

je souhaite intégrer votre guilde mais tous d'abord voici ma présentation Irl et IG

- Présentation IRL:

Prenom:Alexandre

Actuellement a la recherche d'un travaille je suis issue d'un BEP Roc SM

Mes disponibilité sont pratiquement a n'importe quel heure sans problème quand je suis la bien entendu je joue sur serveur privé depuis le 1er wow donc je connais pas mal de truc pour me débrouiller quoi qu'il en soit j'ai beaucoup de chose a apprendre encore certes mais je pense que c'est un avantage

-Présentation IG

Pseudo: Hyana

Classe: Paladin

Je suis spé Vindict mais je veux être Tank!  c'est mon but

Gs:2186
Ps: je  viens d'atteindre le lvl 80 pour avoir un peux le stuff je suis entrain de farme le set saronite pour le début histoire d'être a bon niveau a vrai dire!

J'ai déja :

-le casque
-les jambières
-les bottes
les épaulières

J'avoue que c'est pas top mais c'est que le début!

Les métiers:

je suis joaillier 155 certes c'est pas beaucoup mais je suis bloquer au mytrhil mais je vais me rattraper et Mineur (compétence que j'ai oublier )

Sinon en IG personne, Très motiver pour instance la motivation et la persévérance et la bonne humeur toujours au RDV j'avoue que je n'est pas un bon stuff , mais étant très motiver je suis prés a passer des nuit pour faire des instance et a participer a vos coter pour arriver un mon but  et a être de même niveau que vous.

Petit message au membre de cette guilde:

Sachez tous d'abord que c'est un honneur de pouvoir postuler dans votre guilde  en tant que demandeur de recrutement , quoi qu'il en soit dans tous les cas si j'ai la chance de faire partie de votre guilde sachez que je ne vous décevrez pas

Cordialement Hyana

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyana Répondre en citant

Je trouve que tu as fait une sepuerbe candidature , Ton stuff est bas tu pourrait farm le stuff pvp sa aiderait aussi.Donc pour moi je suis pour ton integration mais faudra te stuffer très très vite .

Youyou

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyana Répondre en citant

J'adore ta candidature, rien à redire sinon le stuff, mais ce n'est pas vraiment un problème.
Tu est pris ( on s'en fou de l'avis des autres et même du GM Mort de Rire  )

Un paladin de plus par contre Confused  mais si tu veut devenir tank ya pas de soucis.

Ta motivation pour te stuff est très convaincante.

Minéko

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyana Répondre en citant

Rien a redire sur ta candidature ^^ Mise a part le stuff , bon sa ...

Pour moi sa sera un +1

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Hyana Répondre en citant

Tu es accepte dans la guilde.
Tu n'auras qua /w Thulas,Minéko,Youfi ou demandé a quelqu'un de la guilde de nous le dire si on es sur nos reroll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Hyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006