Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Praline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Praline Répondre en citant

Bonjour ,
je suis un DK dps avec talents sang. Je cherche une bonne guilde avec entraide et bonne embiance. Je pourait aider certaine personne plus BL Okay .Voila et je vous remercie d'avance pour m'accepter.
Merci A+ ; )

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Praline Répondre en citant

Tu n'a rien respecté tu tes  pas fouler tes horraire ne sont pas indiqué pour moi sa sera -1 definitivement .

Dernière édition par Dendo1995 le Mer 8 Déc - 19:39 (2010); édité 2 fois
Youyou

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Praline Répondre en citant

Candidature même pas respecté, rien n'est dit on sais pas ton stuff ni tes caractéristique, t'es disposition ne sont pas précisé on ne peut pas te prendre dans ses condition.
Tu aurai pu faire l'effort de regardé un peu le site avant de posté pour voir le modèle.
C'est NON.

Statistine

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Praline Répondre en citant

Go refaire une candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Praline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006