Guilde Pve hl   Warea-Network Index du Forum
Guilde Pve hl Warea-Network

Guilde Pve hl   Warea-Network Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Ashmall ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashmall023

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

Petite Présentation IRL :Je m'appelle Sami

- Disponibilités : Vendredi/Samedi/Dimanche

- Parcours "WoWesque" : J'ai joué sur un serveur fun et c'était trop cheaté,donc j ai choisi Warea Network.

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game : Ashmall

- Classe jouée : Ma classe préféré c'est Dk

- GearScore : 4400

- Métiers : Aucun mais je vais en faire

- Reroll's (niv. 70 +) et leur guilde : Chaman lvl 73 dans le même compte

- Réputation(s) :Exalté dans 10 reputations ( deja ambassadeur )

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels ? Non

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Aucune

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Pas vraiment mais j'ai des potes que je regarde faire des instance hl (raid) donc je connais pas mal de Strat quand même.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE

Votre Game-Play :

- J'ai Mumble mais sans micro

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ? à la souris

- Mes add-ons sont : Un Addon special pour les maladies du Dk et un recount

-Mes stats : http://imagik.fr/view/334698

Ps : J'ai pas trouvé votre modèle de candidature alors j'ai pris celui d'une autre guilde

Voila, Cordialement
 Ashmall

Dernière édition par Ashmall023 le Sam 4 Déc - 21:12 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyou

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

Le modèle de candidature n'était peut-être pas encore visible mais c'est une bonne initiative d'avoir regardé ailleur pour faire une candidature correct et soigné.
Par contre il nous faudrait tes stats et ton stuff, parceque 4400 gs sa veut rien dire, il suffit de mettre des pièces trouvé un peu partout et qui donne pas mal de gs pour le faire monté même si ces pièces ne servent à rien.
Un inspection in-game serait pas mal.
Ensuite il te faudra télécharger quelques addons pour les raids.
Sinon c'est correct dans l'ensemble.
Après inspection seulement je te donnerais mon avis pour rentré ou non dans la guilde.

Mes propos peuvent paraître rude mais je ne le suit pas je veut juste mettre les choses au clair désolé de ma franchise.

Ps : Après inspection de ton stuff In-game, et oui tu m'as pas vu mais moi oui, j'aprouve ton entrée dans la guilde.
Il faudra juste changé tes bottes et ton cachet parcequ'il fait peur mais c'est bon. Okay

Statistine

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

Effectivement, me gs veux rien dire puisque tu peux avoir du stuff tank heal et dps mélanger...
Reste a te voir IG

Et rajoute tes stat(istine)

Dendo1995
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

+1 de la part du guilde master donc apres le stuff je les vu faut voir t'es copmpetance en raid

Ashmall023

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

Premier poste edité,j'ai mis mes stats.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

http://imagik.fr/view-rl/334698

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Condidature Ashmall Répondre en citant

+1 de la part d'un officier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Condidature Ashmall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pve hl Warea-Network Index du Forum -> Apøcalipse NøW -> POSTULATIONS -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006